Partenaires WorkJam

WorkJam s'est associé à des leaders de l'industrie pour fournir des offres de services étendues et une intégration sur le lieu de travail. Nos partenaires sont fiers de tirer parti de la principale plateforme mondiale de Digital Workplace de WorkJam pour offrir à leurs clients une solution pour former, développer, motiver, engager et fidéliser les employés de première ligne.

Rencontrez nos partenaires

Microsoft

The WFC Group

Les fondateurs de WFC Group ont toujours cru que les clients seraient mieux servis par un partenaire de mise en œuvre qui chercherait, avec eux, des solutions intégrées à la fois à leur environnement et à leurs activités. Nous sommes convaincus que le logiciel et les services conseils devraient enrichir et non dicter les processus d'affaires de nos clients. Notre philosophie unique, qui se résume à « Écouter. S'adapter. Livrer. » est à la base de l'ensemble de nos actions. Nous sommes présents dans toutes les industries et avons comme but d'aider nos clients à augmenter la productivité de leur main-d'œuvre, à améliorer leur efficacité et à optimiser le retour sur leur investissement.

Go1

Go1 facilite l'apprentissage au sein des organisations en leur donnant accès à la plus vaste bibliothèque de ressources en ligne du monde. Go1 qui réunit, en un seul endroit, les meilleurs fournisseurs de services d'apprentissage en ligne internationaux, répond à tous les besoins d'une organisation à l'aide d'un abonnement unique. Go1 s'assure ainsi que ses clients ont toujours accès aux cours nécessaires pour améliorer les compétences, renouveler la formation et accroître la rétention de leurs employés.

VMware

VMware Workspace ONE Unified Endpoint Management (UEM) est une plateforme d'espace de travail numérique intelligente, qui permet de fournir et de gérer tout type d'application sur n'importe quel genre d'appareil, et ce de n'importe où simplement et en toute sécurité.

ADP

ADP Marketplace est une vitrine numérique en RH, qui permet au client de concevoir un écosystème sur mesure entièrement intégré proposant des solutions de ADP® et de tiers. Dans un marché où l'on trouve une centaine d'applications pour RH, ADP Marketplace est, aujourd'hui, la première et la plus importante vitrine numérique pour les acheteurs de ce secteur d'activités.

Blue Yonder

Blue Yonder Software offre la principale plate-forme de gestion de la chaîne d’approvisionnement (SCM) alimentée par l’intelligence artificielle (AI) et l’apprentissage automatique (ML). Les principales solutions cloud de Blue Yonder gèrent les chaînes d’approvisionnement de bout en bout, couvrant la planification, l’exécution et la livraison de la chaîne d’approvisionnement et de la vente au détail.

Tanda

Tanda permet aux organisations de gérer et de payer leur personnel en fonction du temps travaillé - rapidement et dans le respect des règles. Tanda aide les organisations à obtenir le maximum de leur main-d'œuvre à l'aide d'outils d'affectation du personnel, d'assiduité et de conformité.

AXSIUM

En tant que cabinet de conseil stratégique mondial, notre personnel est notre produit. Ils travaillent avec ardeur, sont voués à l’excellence et engagés dans la réussite. Leur expérience dans le secteur, associée à une connaissance approfondie du domaine, permet à nos clients d’accéder aux experts les plus crédibles du secteur.

Connors Group

En tant que consultant en gestion éprouvé spécialisé dans la performance de la main-d’œuvre et la gestion du travail, Connors Group aide les entreprises à atteindre l’excellence opérationnelle à long terme grâce à des méthodologies d’ingénierie éprouvées et une vaste expérience sur le terrain.

the Stores Consulting Group

the Stores Consulting Group est une équipe de consultants au détail à service complet qui se spécialise dans la productivité et la rentabilité de tous les types de vente au détail. Leur équipe est extrêmement compétente dans toutes les facettes de la gestion de la main-d’œuvre, des techniques de réduction et d’amélioration des bénéfices ainsi que de l’efficacité des gestionnaires et de l’engagement des employés, de la gestion des projets, des programmes et des changements ainsi que de la formation.

GNC Consulting

GNC Group est une société de conseil basée à Melbourne qui fait maintenant partie de la société mondiale de services professionnels Grant Thornton. Avec ses origines dans le commerce de détail, GNC Group travaille dans toutes les industries et dans différents domaines fonctionnels, y compris les opérations en magasin, les finances, la logistique, le marchandisage, la stratégie d’entreprise et la livraison de projets.

Simms & Associates

Simms & Associates est une société de conseil en vente au détail et de mise en œuvre de systèmes qui possède une expertise éprouvée dans la fourniture de logiciels d’entreprise et de projets d’intégration de systèmes à l’international.

REPL Group

REPL Group est un groupe mondial de conseil et de technologie mondial spécialisé dans la gestion des effectifs, la chaîne d’approvisionnement, les points de vente et les solutions numériques en magasin. Le groupe REPL possède l’expertise pour fournir des services professionnels visionnaires et des solutions uniques qui transforment les opérations commerciales.

Evolve

Evolve est une entreprise de conception et de gestion d’expérience. Depuis 15 ans, notre entreprise a aidé de nombreuses des plus grandes marques mondiales à offrir aux clients et aux employés des expériences qui déclenchent une signification durable. Nous utilisons des méthodologies et des outils exclusifs tels que Wavelines et Ethnography pour concevoir et mesurer des expériences, qui deviennent des éléments clés des stratégies de transformation numérique et de lieu de travail numérique de nos clients.

ATEO

ATEO est l’une des sociétés de conseil en main-d’œuvre d’Australie qui connaît la croissance la plus rapide. Leur passion pour les résultats clients a contribué à accélérer la valeur commerciale de certaines des plus grandes entreprises australiennes.

CLX

CLX est un cabinet de conseil spécialisé dans le commerce de détail mondial avec une expertise particulière dans le service à la clientèle, la transformation frontale et la découverte de gains d’efficacité, permettant aux détaillants de réinvestir dans l’expérience client.

Snappy

Snappy offre une façon innovante de reconnaître et de récompenser les employés. Ils donnent à votre équipe le cadeau de choix, permettant à chacun d’être récompensé par le cadeau qu’il souhaite réellement.

Online Rewards

Online Rewards crée des plates-formes de récompenses personnalisées pour les clients de Fortune 1000 et des agences gouvernementales. Nos services d’attribution de prix sont utilisés à travers le monde par des centaines de sociétés à la recherche de marchandises, de cartes-cadeaux et d’options de catalogue par carte de débit. La société dessert plus de 450 programmes-clients avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Xoxoday

Xoxoday est une infrastructure de récompenses et d'incitatifs qui aide les entreprises à simplifier l'attribution de récompenses numériques à une variété d'utilisateurs, notamment des équipes de vente, des employés, des consommateurs, des concessionnaires, des participants à un sondage, des travailleurs autonomes et des équipes de la réussite clients.

Honeywell

Les solutions et les services de Honeywell Safety and Productivity sont conçus pour améliorer la productivité, l'efficacité, la sécurité et le rendement des actifs de clients du monde entier, en les aidant à éliminer les obstacles et à atteindre l'excellence organisationnelle.

Zebra

Zebra Technologies est une société innovante en périphérie de l'entreprise, qui offre des solutions et des partenariats permettant aux sociétés de se distinguer en matière de performance. Les produits, logiciels, services, analyses et solutions de Zebra créent des liens entre les personnes, les actifs et les données afin d'aider les clients de différents secteurs à prendre des décisions d'affaires importantes.

ReThink

Avec plus de cinquante ans d'expérience cumulative en commerce de détail, ReThink comprend en profondeur tous les aspects du fonctionnement d'une entreprise. L'équipe de ReThink sait comment combiner des analyses détaillées à des études d'efficacité et à des évaluations comparatives pour ajouter de la valeur et concevoir des améliorations et des solutions durables pour ses clients.

Scraffic

Scraffic révolutionne le comptage du trafic piéton en utilisant l’IoT et la technologie basée sur l’IA pour fournir les solutions de tâches basées sur le trafic en temps réel les plus abordables aux marchés de détail et de restauration.

WorkJam Partners

WorkJam has partnered with industry leaders to provide extended service offerings and workplace integration. Our partners are proud to leverage WorkJam’s leading global Digital Workplace platform to enable their customers with a solution to train, develop, motivate, engage, and retain frontline employees.

Meet Our Partners

Microsoft

WorkJam and Microsoft Teams offer value-added solutions that drive user adoption, frontline worker productivity, and engagement with industry-leading modules like Task Management, Shift Management, Training, and more. This integration enables customers to access the Frontline Worker Orchestration capabilities of WorkJam directly in the Microsoft Teams experience. Now available on Microsoft Teams app store.

The WFC Group

The WFC Group was founded on the idea that our Clients’ needs are better served when they have a true implementation partner who can work with them to build solutions that integrate into both their environment and their business. We believe that software and consulting services should enhance your business processes, not dictate them. Our unique “Listen. Adapt. Deliver.” business philosophy drives everything that we do. We work across all industries and specialize in helping Clients to increase workforce productivity, improve efficiencies, and maximize ROI.

Go1

Go1 makes it easy for organizations to learn with the world’s most comprehensive online library of learning resources. Go1 pulls the world’s top online learning providers into one place, delivering all the learning an organization needs in one single subscription. Ensuring you always have access to the right courses to up-skill, re-train and retain your employees. 

VMware

VMware Workspace ONE Unified Endpoint Management (UEM) is an intelligence-driven digital workspace platform that enables you to simply and securely deliver and manage any app on any device, anywhere.

ADP

ADP Marketplace is a digital HR storefront that allows clients to create a highly customized, fully integrated HR ecosystem, with ADP® and third-party solutions. With hundreds of HR apps available, ADP Marketplace is the first and largest digital storefront for HR buyers today.

Blue Yonder

Blue Yonder Software offers the leading supply chain management (SCM) platform powered by artificial intelligence (AI) and machine learning (ML). Blue Yonder’s leading cloud solutions manage supply chains from end-to-end, spanning supply chain and retail planning, execution and delivery.

Tanda

Tanda allows organisations to manage and pay their staff correctly for the time they work – quickly and compliantly. Tanda helps organisations get the most out of their workforce with its live rostering, attendance and compliance tools.

AXSIUM

Axsium Group is a global strategic consulting practice dedicated to excellence and committed to success. Their industry experience coupled with deep domain knowledge gives our clients access to the most credible experts in the field.

Connors Group

As a proven management consultancy specializing in Workforce Performance and Labor Management, Connors Group assists companies in realizing long-term operational excellence through proven engineering methodologies and extensive field experience.

the Stores Consulting Group

the Stores Consulting Group is a full service retail consulting team that specializes in the productivity and profitability of all types of retail. Their team is extremely adept at all facets of Workforce Management, Shrink and Profit Improvement techniques as well as Manager Effectiveness and Employee Engagement, Project, Program, and Change Management as well as Training.

RJ Reliance

Since 2005, RJ Reliance’s expert advisors consistently deliver unrivaled ingenuity that aligns a mastery of Human Capital Management (HCM) solution offerings with transformative technological automation and integration services. As a champion of operational excellence, our team of professionals effectively deploy progressive innovation for organizations of all sizes and in every industry vertical, encompassing all 50 states and internationally, for optimal agility and adaptability to expedite a multifaceted ROI. RJ Reliance is focused on driving results for our clients whether a large initiative, short-term engagement, modernization, or anywhere in-between.

GNC Consulting

GNC Group is a Melbourne-based consulting firm which is now part of global professional services firm Grant Thornton. With their origins in retail, GNC Group works across all industries and in different functional areas including store operations, finance, logistics, merchandising, corporate strategy and project delivery.

Simms & Associates

Simms & Associates is a retail advisory consulting and systems implementation firm with proven expertise in delivering enterprise software and system integration projects internationally.

REPL Group

REPL Group is a world-leading global consultancy and technology group specializing in workforce management, supply chain, point of sale, and in-store digital solutions. REPL Group has the expertise to deliver visionary professional services and unique solutions that transform business operations.

Evolve

Evolve is a Experience Design & Management firm. For 15 years our company has helped many of the worlds largest global brands deliver customer and employee experiences that trigger long-lasting meaning. We use proprietary methodologies and tools such as Wavelines and Ethnography to design and measure experiences, which become key components of our clients’ Digital Transformation and Digital Workplace strategies.

ATEO

ATEO is one of Australia’s fastest growing workforce consultancy firms. Their passion for customer results has helped accelerate business value in some of Australia’s largest companies.

CLX

CLX is a specialist, global retail consultancy with particular expertise in customer service, front end transformation and the discovery of efficiencies, enabling retailers to reinvest back into the customer experience.

Snappy

Snappy offers an innovative way to recognize and reward employees. They give your team the gift of choice, allowing everyone to be rewarded with the gift they actually want.

Online Rewards

Hundreds of companies looking for merchandise, gift cards, and debit card catalog options use Online Rewards’ global awards fulfillment services. They service over 450 client programs with millions of users around the world.

Xoxoday

Xoxoday is a rewards and incentives solution that helps businesses simplify digital rewards for different users like sales teams, employees, consumers, dealers, survey panelists, gig workers & customer success teams.

Honeywell

Honeywell Safety and Productivity solutions and services, driving productivity, efficacies, safety and asset performance for customers around the globe, helping these organisations break down barriers and achieve operational excellence

Zebra

Zebra Technologies is an innovator at the edge of the enterprise with solutions and partners that enable businesses to gain a performance edge. Zebra’s products, software, services, analytics and solutions are used to intelligently connect people, assets and data to help our customers in a number of industries make business-critical decisions.

ReThink

ReThink intrinsically understands every facet of running a business from the bottom-up with over fifty years of cumulative retail experience. The ReThink team knows how to combine detailed analysis with efficiency studies and benchmarking insights to drive value and create lasting improvements and solutions for their clients.

Scraffic

Scraffic is revolutionizing foot traffic counting by utilizing IoT and AI-based technology to provide the most affordable real-time traffic-based task solutions to retail and food service markets.