WorkJam Everywhere2021-07-13T17:07:12-04:00

La nouvelle génération du milieu de travail numérique de Workjam : WorkJam Everywhere

WorkJam Everywhere reprend les fonctionnalités éprouvées de WorkJam en matière de gestion des tâches, de libre-service pour les employés, de marché des quarts de travail, d’apprentissage et d’excellence opérationnelle, et les modularise pour qu’elles puissent être intégrées à une variété de technologies et de périphériques destinés aux employés.

Tous les modules de WorkJam Everywhere peuvent fonctionner indépendamment les uns des autres, mais demeurent totalement interopérables au fur et à mesure que les besoins de l’entreprise augmentent. La fonctionnalité frontale est alimentée par un système d’administration dorsal commun, permettant aux RH, aux OPS et aux TI de définir clairement les rôles opérationnels, les suivis et les capacités. Les clients bénéficient désormais de la flexibilité et du choix de la localisation et des systèmes dans lesquels ils souhaitent fournir les fonctionnalités de WorkJam aux utilisateurs finaux — y compris des modes de déploiement variables d’une région à l’autre, d’une unité commerciale à l’autre, et d’un rôle à l’autre.

Communiqué de presse

« Cette évolution de WorkJam offre de la flexibilité au marché alors que les entreprises s’efforcent d’orchestrer pleinement leurs effectifs de première ligne à travers des tâches complexes. Peu importe la ligne de front ou les systèmes de travail choisis par les TI, les fonctionnalités de WorkJam peuvent être fournies par ce biais pour créer de meilleurs résultats. La solution WorkJam Everywhere permet aux entreprises de se concentrer et d’exécuter les tâches qui comptent le plus pour elles : l’innovation, la collaboration et l’expérience des clients ou des patients. Les organisations peuvent désormais se développer sans crainte et sans limites et fournir les outils dont les employés de première ligne ont besoin au niveau du site pour mettre en œuvre la promesse de leur marque. À l’instar de ce que le commerce sans affichage a apporté au secteur du commerce électronique, WorkJam Everywhere offre des avantages et une agilité similaires. »

– Steven Kramer, président et chef de la direction chez WorkJam

Communiqué de presse

Fiche technique de WorkJam Everywhere

Quels que soient la ligne de front ou les systèmes de travail choisis par les TI, les fonctionnalités de WorkJam peuvent être mises en œuvre pour créer des résultats plus performants et cohérents. Grâce à WorkJam Everywhere, les entreprises peuvent désormais se concentrer sur ce qui compte le plus pour elles : l’innovation, la collaboration et l’expérience client.

FICHE TECHNIQUE DE WORKJAM EVERYWHERE

WorkJam Everywhere sur Microsoft Teams

WorkJam Everywhere est disponible sur Microsoft Teams et est accessible dans l’App Store de Microsoft Teams. Cette intégration permet aux clients d’accéder aux capacités d’orchestration des travailleurs de première ligne de WorkJam, le leader du marché, directement dans l’expérience Microsoft Teams. Les clients disposent ainsi d’une puissante combinaison qui leur permet de donner du pouvoir à leurs travailleurs de première ligne et de faire évoluer les déploiements en toute sécurité, au sein de plateformes de pointe dans l’ensemble de leur organisation. En plus des modules, WorkJam a développé un ensemble de services de déploiement Azure pour faciliter le déploiement à l’échelle de la ligne de front — en gardant tous les systèmes synchronisés et en s’adaptant à la rotation constante des employés.

Microsoft Teams

Obtenir une démo de WorkJam Everywhere

WorkJam Everywhere2021-07-14T07:00:28-04:00

The next generation of WorkJam’s Frontline Digital Workplace: WorkJam Everywhere

WorkJam Everywhere takes WorkJam’s enterprise-class, proven capabilities in task management, employee self-service, open-shift marketplace, learning, and operational excellence and modularizes them to be pluggable into a variety of employee facing technologies and devices.

All WorkJam Everywhere modules can function independently but remain fully interoperable with each other as the business need grows. Frontend functionality is powered with a common backend administration system, enabling HR, OPS, and IT to clearly define operational roles, tracks, and abilities. Customers now have the benefit of both flexibility and choice of where and in which systems they would like to deliver WorkJam’s functionality to end users — including varying delivery methods from region to region, business unit to business unit, and role to role.

Press Release

“This evolution of WorkJam offers flexibility to the market as businesses work to fully orchestrate their frontline workforces across complex tasks. No matter the frontline or systems of work chosen by IT, WorkJam functionality can be delivered through it to create better outcomes. With WorkJam Everywhere, businesses are now able to focus and execute on the things that matter most to the business: innovation, collaboration, and customer or patient experiences. Organizations can now grow fearlessly without limits and deliver the tools frontline employees need at the site level to execute on their brand promise. WorkJam Everywhere delivers benefits and agility similar to what headless commerce brought to the ecommerce industry.”

– Steven Kramer, WorkJam President and CEO

Press Release

WorkJam Everywhere Data Sheet

No matter the frontline or systems of work chosen by IT, WorkJam functionality can be delivered to create better and consistent outcomes. With WorkJam Everywhere, businesses can now focus and execute on the things that matter most to the business: innovation, collaboration, and the consumer experience.

WorkJam Everywhere Data Sheet

WorkJam Everywhere on Microsoft Teams

WorkJam Everywhere is available on Microsoft Teams and can be found on the Microsoft Teams’ app store. This integration enables customers to access the market-leading Frontline Worker Orchestration capabilities of WorkJam directly in the Microsoft Teams experience. This provides customers a powerful combination to empower their frontline workers and to scale deployments securely, within industry leading platforms across their organization. In addition to the modules, WorkJam has developed a set of Azure deployment services to aid with deploying to the frontline at scale — keeping all systems in sync and adjusting to the constant employee churn.

Microsoft Teams

Request a WorkJam Everywhere Demo